Bonjour,
J'ai suivis votre tuto pour la création de paniers:
http://jcrozier.developpez.com/articles/web/panier/
J'ai adapté celon mes besoins mais lorsque j'ai mon panier rempli je ne sais tout simplement pas comment envoyer tout ca dans ma bdd..
Je penses qu'il faut utiliser mes variables de session?
Faut il utiliser foreach? comment?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 $_SESSION['panier']=array(); $_SESSION['panier']['id_prod'] = array(); $_SESSION['panier']['libelleProduit'] = array(); $_SESSION['panier']['qteProduit'] = array(); $_SESSION['panier']['prixProduit'] = array();
Ma bdd est comme ceci:
En fait on m'a dit qu'il fallait faire une requete sql pour faire une nouvelle commande dans la table commande puis récupérer le code commande et remplir une autre requete dans ligne_commande avec improbe. :S
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 +----------------+ +----------------------+ +----------------+ +-------------+ | produit | | ligne_commande | | commande | | client | +----------------+ 1:n 1:1 +----------------------+ 1:1 1:n +----------------+ 1:1 1:n +-------------+ | nump PK |--------------| nump PK FK |--------------| numcdecl PK |---------------| numcl PK | | nomp | | numcdecl PK FK | | numclcde FK | | nomcl | | pvp | | qte | | cdestatut | | promcl | | pap | +----------------------+ | cdedate | | adrscl | | qtestockp | +----------------+ | cpcl | | qteminp | +---------------+ | villecl | | qtemaxp |1:1 1:1 | categcde | +----------------+ | telcl | | id_catcdep FK |--------------+---------------+ | categcli | | mailcl | +----------------+ | id_catcde PK | +----------------+ 1:n 1:1 | categcl FK | | categorie | | Codecategclt PK|---------------| typcl | +---------------+ | libcateclt | | datecreacl | +----------------+ +-------------+
Je ne sais pas faire mais je veux comprendre et y arriver.
Voilà :S
Merci
Bonne journée
Partager