bonjour,
j'ai une fenêtre affichée et je veux capturer la partie d'écran en dessous d'elle??
comment faire dans ce cas?
merci d'avance pour vos réponses.
bonjour,
j'ai une fenêtre affichée et je veux capturer la partie d'écran en dessous d'elle??
comment faire dans ce cas?
merci d'avance pour vos réponses.
La classe Robot permet de faire des captures d'écran. A toi de donner les bonnes coordonnées.
j'ai une petite question aussi en rapport avec la capture d'ecran
la class rebot ne me satisfait pas pour plusieurs raison
qualité de l'image
positionnemnt du cadre de capture pas obtimal
en fait je voudrais creer une image a partir de composant swing genre creer une image d'une jtable ou d'un jpanel autrement q'avec une capture d'ecan
merci d'avance de vos réponse
Tu veux quoi de plus ? Inventer des pixels ? Il ne faut pas non plus sauver l'image en JPEG compression maximale.....
Ca veut dire quoi ?positionnemnt du cadre de capture pas obtimal
Ca va être difficile car le dessin est découpé et délégué à beaucoup de composants.en fait je voudrais creer une image a partir de composant swing genre creer une image d'une jtable ou d'un jpanel autrement q'avec une capture d'ecan
merci d'avance de vos réponse
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Que la force de la puissance soit avec le courage de ta sagesse.
il est vrai que je pourrait choisir un autre format que jpeg
si tu déplace la fentre sur l'ecran la zone de capture ne se deplace pas avec ce que pose un peu probleme
dont ya pas de methode que peut permettre de récupérer la représentation du composant pour mettre sous forme d'une image
Ah ben nan, un programme ne devine pas ce qu'il a à faire tout seul. Il faut que tu codes le comportement.
Ce qui ne satisfait pas dans Robot, j'ai surtout l'impression que se sont des limitations que toi tu crées, car tout ce que tu as dit dépend de l'utilisation que tu en fais, pas de la classe elle-même.
Partager