Bonjour
Je suis novice en xsd et j'aimerais que certains des éléments aient d'office le CDATA, mais je ne vois pas comment faire.
Je voudrai que le type ChaineCDATAType me génère d'office le <!CDATA[[. J'ai essayé avec un pattern ,mais ça me génère une erreur au niveau du '<'.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <xs:schema xmlns:xs="http://www.w3.org/2001/XMLSchema"> <xs:element name="Racine" type="RacineType"/> <xs:simpleType name="ChaineCDATAType"> <xs:annotation> <xs:documentation>chaine devant contenir CDATA et limitee a 20 chars</xs:documentation> </xs:annotation> <xs:restriction base="xs:string"> <xs:maxLength value="20"/> </xs:restriction> </xs:simpleType> <xs:complexType name="RacineType"> <xs:sequence> <xs:element name="Chaine1" type="ChaineCDATAType" minOccurs="0" maxOccurs="unbounded"/> <xs:element name="Chaine2" type="ChaineCDATAType" minOccurs="0" maxOccurs="unbounded"/> <xs:element name="NumberToFill" type="xs:integer" minOccurs="0"/> </xs:sequence> <xs:attribute name="type" type="xs:string"/> </xs:complexType> </xs:schema>
Avez vous une idée ?
D'avance merci.
Iza
Partager