Bonjour,
Voici le code que j'utilise pour l'ecriture d'un fichier XML
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 System.out.println("Creation XML..."); DocumentBuilder builder; try { builder = factory.newDocumentBuilder(); document = builder.newDocument(); // Create from whole cloth racine = (Element) document.createElement("ROOT" ); document.appendChild(racine); } catch (ParserConfigurationException e) { // TODO Auto-generated catch block e.printStackTrace(); }
mon probleme, c'est que je genere un gros fichier XML, avec ce code l'ecriture sera effectué a la fin, et ça bouf la memoire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 FileOutputStream fichier = new FileOutputStream( "toto.xml" ); transformeur.setOutputProperty(OutputKeys.ENCODING, "UTF-8" ); transformeur.setOutputProperty(OutputKeys.INDENT, "yes" ); transformeur.setOutputProperty(OutputKeys.METHOD, "xml" ); transformeur.setOutputProperty(OutputKeys.OMIT_XML_DECLARATION, "no" ); //transformeur.setOutputProperty(OutputKeys.STANDALONE, "yes" ); transformeur.setOutputProperty(OutputKeys.VERSION, "1.0" ); transformeur.transform(new DOMSource(document), new StreamResult( fichier));
Pouvez vous me donner un bout de code pour l'ecriture en fur et à mesure, car mes données sont sur des objets.
Merci D'avance.
Partager