Salut
J'ai a nouveau un petit soucis et je réfléchi depuis une demi et je vois pas trop quoi faire. J'ai crée 2 tables, une affichant le nom d'une société et l'autre affichant les sociétés lié à celle de la 1er table. Donc avec le code ci dessous
la 1er table va m'afficher les sociétés dont le nom contient ce que j'ai taper dans mon champ saisie ensuite celui ci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 rqt_nom_client.pClient=SAI_Client TableSupprimeTout(TABLE_Rqt_nom_client) TableSupprimeTout(TABLE_Rqt_nom_ste) HExécuteRequête(rqt_nom_client) HLitPremier(rqt_nom_client) TANTQUE PAS HEnDehors(rqt_nom_client) TableAjouteLigne(TABLE_Rqt_nom_client, rqt_nom_client.Client) HLitSuivant(rqt_nom_client) FIN
va me remplir ma seconde table selon la ligne sélectionner de la 1er
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 rqt_chr_nomcli.psocieté=SAI_Client HExécuteRequête(rqt_chr_nomcli) HLitPremier(rqt_chr_nomcli) TANTQUE PAS HEnDehors(rqt_chr_nomcli) TableAjouteLigne(TABLE_Rqt_nom_ste, rqt_chr_nomcli.Societe) HLitSuivant(rqt_chr_nomcli) FIN
Mais la sa se corse mon tuteur souhaite que sa fonctionne dans l'autre sens c'est à dire que je peux taper dans mon champ saisi le nom d'une société de la 2iem table et selon la ligne sélectionner afficher l'entreprise qui y est lié, et la je me suis pris une claque
J'espère avoir été assez précis
Partager