Bonjour à tous,
je travaille actuellement sur JAXP et j'aimerais avoir votre avis sur une question concernant l'implémentation d'interfaces. En faite j'ai essayé d'implémenter l'interface ContentHandler dans ma classe SimpleContentHandler puis de l'utiliser dans la méthode parse(). (Il n'y a pas d'erreur dans ma classe SimpleContentHandler)
Je vous donne ici classe ou je construit et lance mon parser
Mon problème est que ma méthode parse me dit qu'il y a une erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 public static void main(String[] args) { try{ SAXParserFactory factory = SAXParserFactory.newInstance(); SAXParser parser = factory.newSAXParser(); SimpleContentHandler schandler = new SimpleContentHandler (); parser.parse(new File(args[0]), schandler); }catch (Exception e) { // TODO: handle exception } }
J'ai donc ensuite essayé en remplaçant mon implements ContentHandler par extends DefaultHandler et cette fois-ci cela marche.The method parse(File, HandlerBase) in the type SAXParser is not applicable for the arguments (File, SimpleContentHandler )
Donc ma question est : JAXP ne supporterait-il pas l'implémentation d'interface ou faut-il le faire d'une autre manière?
Merci d'avance à tous et bonne journée
Partager