Bonjour,
J'ai des questions pour les experts Wordpress
Imaginons que j'ai un blog qui parle de 3 hobbies bien différents, par exemple le vin, les avions et les chiens.
Je ne voudrais pas en faire un blog fourre-tout avec des articles qui se suivent mais n'ont rien à voir entre eux.
Donc je pensais faire une page statique pour l'accueil général pour me présenter, mes hobbies, etc... Et mettre des liens qui pointent vers les 3 principales catégories : vin, avion, chien.
Mais pour chaque catégorie, je voudrais un template différents surtout sur le header, les couleurs et la sidebar aussi. C'est à dire que dans la sidebar je ne voudrais que les derniers articles sur les chiens si je suis sur la catégorie chien, un formulaire pour la newsletter "chien", etc... (c'est des exemples).
C'est possible de faire ça sans trop magouiller ?
Existe t'il un plugin ?
Sinon j'ai pensé à un script multiblog aussi ou 3 WP sur 3 sous-domaines par exemple mais j'ai peur que ça charge en mutualisé et que l'hébergeur m'envoie "bouler" si il y a pas mal de visites un jour.
Enfin voila, si vous avez des idées et me donner vos avis pour faire ça au mieux, je suis preneur.
Merci![]()
Partager