Bonjour à tous,
j'ai besoin d'un petit coup de main car je deviens complètement fou avec cette histoire de margin. Je m'explique, je suis en train de développer mon nouveau magazine en ligne sur une base Wordpress. Atant parti d'un thème simple, je suis en train de manipuler pour qu'il ressemble à mon projet initial.
L'adresse du site en constru: http://thewall.fr
Comme vous le voyez, les cadres d'images des article 1 à 6 sont collés horizontalement entre eux, tandis qu'il y a une marge de 6 px sur l'axe vertical. Voici le code correspondant:
Alors pour avoir également une marge de 6 pixels entre ces 2 cadres, je sais pertinemment qu'il faut que je change le 0px du margin à gauche en 6px.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 .home .recent-leads { width: 644px; } .home .recent-leads .secondary-post-bg { background: #444; display: block; width: 316px; height: 150px; margin: 0 0px 6px 0px; position: relative; } .home .recent-leads .title-insert h3 { margin: 4px 7px; line-height: 1.6em; } .home .recent-leads .title-insert h3 a { font-size: 14px; display: block; color: #f79b42; text-decoration: none; } .home .recent-leads .title-insert h3 a:hover { color: #fff; }
Et en effet, sous Firefox, notre ami à tous, celà fonctionne. Mais sous l'ignoble Internet Explorer, il se dit que la marge droite de 6 pixel est valable à droite du premier comme du second cadre, et donc, il prend 6 pixels en plus pour ce div. Ce qui, vous l'aurez compris, dégage en bas de page ma sidebar (en l'occurrence agrémenté du div de recherche).
Alors comment diable insérer une marge juste entre ces 2 cadres et non à droite du div "main" ?
Merci beaucoup!
Partager