Salut,
j'aimerai savoir comment noter un caractère spécial en c# ?
En pratique je voudrais écrire le symbole 'infini' (ASCII = 236) dans une string.
Salut,
j'aimerai savoir comment noter un caractère spécial en c# ?
En pratique je voudrais écrire le symbole 'infini' (ASCII = 236) dans une string.
Merci, mais j'ai essayé
Dans les 2 cas ça m'affiche une petit carré (idem si j'essaye de copier/coller à la main un signe infini récupéré dans la table des caractères de Windows)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 this.txtbTolerance.Text = "\x236"; (ASCII) this.txtbTolerance.Text = "\x2980"; (Unicode)
Si tu mettais la valeur que je t'ai indiquée ça marcherait...
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
En C# les chaînes de caractères ne sont pas en ASCII, mais en Unicode. La valeur Unicode pour ce caractère est 0x221E. Pour indiquer un caractère par son code Unicode :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part char infini = '\u221E';
Partager