Bonsoir,
dans ma construction d'une page de traductions, le but est d'avoir sur la même ligne l'expression anglaise et l'expression français, le mieux possible alignées.
J'ai le code HTML :
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <ul class="dimension"><li class="gche">Bottom</li><li class="dte">Bas, Le bas</li></ul><br> <ul class="dimension"><li class="gche">Cancel overrides</li><li class="mmli"> </li><li class="dte">Annuler les priorités</li></ul><br> <ul class="dimension"><li class="gche">Caption</li><li class="dte">Légende (commentaire, titre)</li></ul><br> <ul class="dimension"><li class="gche">Case sensitive</li><li class="dte">Sensible à la casse (Maj-Min)</li></ul><br> <ul class="dimension"><li class="gche">Cell</li><li class="dte">Cellule</li></ul><br> <ul class="dimension"><li class="gche">Check</li><li class="dte">Essayer, tester</li></ul><br> <ul class="dimension"><li class="gche">Check Spelling</li><li class="dte">Vérifier l'orthographe</li></ul><br>
et le code CSS
Code CSS : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 .dimension{ width:30%; } .gche{ font-weight:700; color:#0000FF; float:left; list-style-type:none; with:40%; } .dte{ float:right; list-style-type:none; with:40%; text-align:left; } .mmli{ float:left; list-style-type:none; }
Je voudrais que l'expession française soit à gauche de son propre bloc <li></li>, mais le text-align:left de la class .dte ne fonctionne pas ("ça ne donne pas, patron")
Est-ce normal, et pourquoi ce comportement (à cause du float sans doute???) ?
Merci
Partager