Bonjour je recherche un logiciel capable de transformer mon code c en java pour pouvoir mettre mon programme sur telephone portable.
Mon programme est un petit programme de type hello word en console voila @++
Bonjour je recherche un logiciel capable de transformer mon code c en java pour pouvoir mettre mon programme sur telephone portable.
Mon programme est un petit programme de type hello word en console voila @++
je ne suis pas sur que cela existe, mais si le programme est simple tu peux peut etre le poster pour une traduction en live![]()
Pour un petit "Hello, (cruel) World", il vaut mieux le traduire à la main.
Mais il n'existe pas de le système de translation automatique... Ah si... moi![]()
traduire d'un language à l'autre, admettons, c'est théoriquement possible, mais la traduction suffit pas, les bibliothèque d'un language ne sont pas toujours les mêmes que celles d'un autre, donc là, vu la différence entre le C et le Java, faut y aller à la main mon petit
merci donc voici mon code source (il est certainement pas terrible) je debute.
ps: je suis boulanger
tu commence par balancer tout çà dans un classe, tu retire les include, tu met ton main en 'public static void main(String[] argv)', tu remplace tout tes printf et scanf par des methodes ad-hoc de java (System.out.println(String.format(...)) et utilisation de java.util.Scanner) et tu commence çà voir ce que çà donne en erreurs![]()
Partager