Bonjour à tous,
je travaille actuellement sur un projet de plugin du logiciel (en php) de gestion de parc informatique GLPI. GLPI utilise la bibliothèque ezPDF pour générer des PDF à la volée, je suis donc bien obligé de m'en servir.
Seulement, voilà, j'arrive bien à creer un pdf à la volée : Firefox me propose bien d'ouvrir le document avec le lecteur pdf par défaut... mais ce lecteur m'affiche une page blanche...
de plus, quand j'essaye d'enregistrer directement le pdf sur mon disque dur, cela ne se produit pas, et Firefox agit comme si je lui envoyais le flux de données directement...
un simple exemple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 define (GLPI_ROOT, "/var/www/glpi"); include_once (GLPI_ROOT . '/lib/ezpdf/class.ezpdf.php'); $pdf = & new Cezpdf(); $pdf->ezText("test"); //les trois lignes suivantes amenent au meme resultat que l'instruction '$pdf->ezStream();' $handle = fopen('export.pdf', 'w'); fwrite($handle, $pdf->ezStream()); fclose($handle);
Ce que j'essaye de faire n'est pourtant pas sorcier, je me suis basé sur les docs existantes (dont celles référencées par developpez), mais rien n'y fait... j'ai toujours un beau pdf tout blanc généré je ne sais où...
Merci d'avance,
Rolf
P.S. : pourtant, le test proposé sur http://www.ros.co.nz/pdf/ fonctionne nickel...
Partager