Bonjour,
Je m'en retourne à vous car ça fait déjà 2heures que je cherche, que j'essaye, et que je n'y arrive pas
J'ai installé Quality Center qui utilise une base de donnée MSSQL et a coté j'ai EsyPHP. Je veux me connecter avec une page PHP à la base de donnée MSSQL. La connection fonctionne. Mais les requêtes non :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <? $dsn = "Driver=SQL Server;Server=nico;Database=QualityCenter_Demo_db"; $user = "sa"; $pasword = "tdtdtd"; $con = odbc_connect($dsn,$user,$pasword); echo "con: $con"; if ($con <= 0) {echo "Error in connection<BR>";} else {echo "<P>Connection successful\n";} $query = "SELECT BUG.BG_BUG_ID FROM BUG"; $result = odbc_exec($con,$query); ?>
Résultat :
Je ne comprends pas pourquoi j'ai "Invalid object name 'BUG'".con: Resource id #2
Connection successful
Warning: odbc_exec(): SQL error: [Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Invalid object name 'BUG'., SQL state S0002 in SQLExecDirect in c:\program files\easyphp1-8\www\qc\test_qc.php on line 14
Mais j'ai un doute sur la déclaration $dsn ... voici les infos que je possède :
- database type : MS-SQL
- database name : QualityCenter_Demo_db
- database serveur : nico
- connection string : jdbc:mercury:sqlserver://nico:1433
Bref .. c'est la première fois que je fais ce genre de code et je suis perdu ... help me please![]()
Partager