Salut à tous,
Désolé de vous importuner une fois de plus avec mes questions mais, en ce moment, j'écris une page sur laquelle je veux afficher un lien vers chaque fichier contenu dans un répertoire. Pas de problème jusque là, j'affiche le lien sous forme de linkbutton, je lui affecte le bon texte; ok. Seulement maintenant je voudrais gérer l'événement onclick, seulement je n'arrive pas à lui appliquer la méthode que j'ai créé. Je crée mes linkbutton dynamiquement (le nombre est différent selon le nombre de fichiers du répertoire).
Voila le code :
La méthode onclick est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Dim chem As String 'Chemin vers le fichier dim i as integer i = 1 'cptF est le nombre de fichiers du repertoire While i <= cptF chem = "../fichiers/Articles/" lb = New LinkButton chem += tabF(i) Dim fline As String Dim text As String text = "Article n°" & i & " : " fline = f.readFirstLine(chem) 'Li et stocke la premiere ligne du fichier lb.Text = text & fline & "<br/>" lb.Attributes.Add("onclick", lb_click(Me)) i += 1 Panel1.Controls.Add(lb) End While
J'espere que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Function lb_click(ByVal sender As Object) As String Dim l As Label l = New Label l.Text = "bla <br/>" Panel2.Controls.Add(l) Return " " End Function
PS : je pense que mon problème viens du fait que je ne crée pas mes linkbutton dans le pageload mais je ne sais pas comment faire :p.
Partager