Bonjour,
est il possible sur un evenement de ce type de mettre une sorte de temporisation . Soit déclencher l'action lié à l'évenement que si on est sur la zone depuis quelques seconde et pas imédiatment ?
Merci
Bonjour,
est il possible sur un evenement de ce type de mettre une sorte de temporisation . Soit déclencher l'action lié à l'évenement que si on est sur la zone depuis quelques seconde et pas imédiatment ?
Merci
oui , avec un setTimeout![]()
Merci pour l'info . Je regarde.
Cela pourait faire affaire mais je ne vois pas comment l'appliquer à un evenement de type onmouseover.
J'ai quelque chose comme:
<div onmouseover='setTimeout(ma_fonction_qui_affiche_une_fenetre_modale,1000) ' ..... >
mais cela ne marche pas
merci de votre aide.
étrange essayes ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <div onmouseover="setTimeout('alert(\'coucoux\')',2000)">passe ici</div>
Bonjour,
c'est bon cela fonctionne. Juste un problème d'enchainement de " et ' (je construis une chaine en faite).
Sinon cela ne fait pas tout a fait ce que j'attendais. L'evenement est juste déclenché avec un délai de retard.
En faite ce que je cherche est à déclencher mon action onmouseover si je reste assez longtemp sur mon lien.
merci de votre aide.
Salut,
Dans ce cas il te faut tuer le timer si tu sors du lien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <div onmouseover="doOver()" onmouseout="doOut()">passe ici</div> var timer = false; function doOver() { timer = setTimeout(ta_fonction, 1000); } function doOut() { if(timer) { clearTimeout(timer); timer = false; } }
Partager