Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà installé l'ajax tool kit sous visual studio 2008 car chez moi il ne se passe rien.
Je ne comprends pas
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà installé l'ajax tool kit sous visual studio 2008 car chez moi il ne se passe rien.
Je ne comprends pas
Je ne veux pas répondre bêtement mais as-vu bien tenté d'ajouter les contrôles à ta boite à outils ? (Espace de nom "AjaxControlToolkit")
Que veux-tu dire par "il ne se passe rien" : le programme d'installation semble ne pas marcher, VS t'affiche pas les controles, ...
As tu essayé de rendre une page ASP avec un control du toolkit pour voir si ca passait dans le designer ?
Oui j'ai tout les objets AjaxToolKit.
Je m'étais planté de Dl c'est à dire j'avais celle de 2.0 et pas celle de 3.5 donc il voulais pas.
Cela étant réglé, je n'arrive quand meme pas à utilisé les composant Ajax.
J'ai glissé un compasant tabcontainer qu'il préfixe avec cc1 et il m'a rajouter une directive assymbly
mais j'ai des erreurs à chaque fois.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <%@ Register Assembly="AjaxControlToolkit" Namespace="AjaxControlToolkit" TagPrefix="cc1" %>
Par contre j'ai pris un projet web qui existait déjà, est ce que c'est du à cela???
Partager