Hello, je n'arrive plus a faire un update d'un de mes datatable il me met a chaque fois l'erreur si dessous, Qqun aurait une idée?
Hello, je n'arrive plus a faire un update d'un de mes datatable il me met a chaque fois l'erreur si dessous, Qqun aurait une idée?
Il te le dit, la valeur que tu passes dans le paramètre @margin n'est pas un float.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Le problème c'est que je ne vois pas ou est ce paramètre j'ai une colonne qui s'appele "margin" mais ça m'étonnerait que ça soit ça.
Si c'est ça. Avec la montagne de détails que tu as fourni, je suppose que tu utilises un dataset généré par visual studio, et que lors de la sauvegarde, ton appli plante parce que tu as saisi une valeur incorrecte dans la colonne margin.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Partager