Hi all,
Décidement, je suis le seul à avoir des problèmes sous Smarty apparement
Donc, mon problème maintenant est de cocher des checkboxes à l'affichage de ma page.
En clair, j'ai un formulaire qui liste sous forme de checkboxes un certain nombre de logiciels installés sur un ordinateur. A l'ajout du formulaire, je n'ai pas de soucis, je recupère les id que je stocke dans une table.
Mon problème survient lorsque je souhaite modifier ces données. J'aimerai qu'à l'affichage de la page, mes checkboxes donc l'id est dans la base soit cochées...
Voici mes codes :
Fichier tpl :
Fichier php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Liste des logiciels : {html_checkboxes name=logicielChecked values=$checkboxLogicielIndex output=$checkboxLogicielNom labels=true separator="<br />" selected=logicielChecked.idLogiciel}
J'ai essayé pas mal de trucs différents, c'est pourquoi mon code actuel ne doit pas être très cohérent...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 //Recuperation des logiciels installes $params = array("table" => "compose", "champs" => "idLogiciel"); $condition = array(); $condition[] = new proprieteClass("idMachine", "=", $idServeur, VARIABLE); //Envoi de la requete $tableAff2 = new tableClass(); $resultatLog = $tableAff2->getTable($params, $condition,1); echo "test : ".$resultatLog[1][idLogiciel]; //Assignation des valeurs $smarty->assign("logicielChecked", $resultatLog); }
Partager