Bonjour,j'ai eu beau naviguer mais je ne trouve pas la solution
Ikoula ne prennant pas en charge la base ASPNETDB.MDF j'ai creer
(grâce a leur post) une nouvelle base aspbase
sur le serveurxxxx.com
mais après je suis perdu, j'avais creer trois roles :admin,test,connecte
ils indiquent:
donc je retouche car ca ne fonctionne pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 connectionStrings> <add name="MaConnexionSql" Server=localhost;Database=MABASEDEDONNEESASPNETDB;User ID=MONUTILISATEURDEBASEDEDONNEES;Password=MONMOTDEPASSEDEBASEDEDONNEES;Trusted_Connection=False; /> </connectionStrings>
puis ils indiquent:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <add name="MaConnexionSql" connectionString="server=localhost;database=aspbase;UserId=***;Password=****;Trusted_Connection=False;" />
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <system.web> <roleManager defaultProvider="MonRoleProvider" enabled="true" cacheRolesInCookie="true" cookieName=".ASPROLES" cookieTimeout="30" cookiePath="/" cookieRequireSSL="false" cookieSlidingExpiration="true" cookieProtection="All" > <providers> <clear /> <add name="MonRoleProvider" type="MonRoleProvider" connectionStringName="MaConnexionSql" applicationName="MonNomDApplication" writeExceptionsToEventLog="true" / </providers </roleManager> <membership defaultProvider="MonMembershipProvider"> <providers> <add connectionStringName="MaConnexionSql" name="MonMembershipProvider" type="System.Web.Security.SqlMembershipProvider, System.Web, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a" /> </providers> </membership> </system.web>
Que dois-je mettre dans applicationName?
comment faire pour parametrer tout ca?
AU SECOURS
Partager