Salut à tous
Quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à suivre soit pour éditer soit pour programmer une extension dreamweaver...
J'ai fait quelques recherches avec notre ami (google) mais sans résultat.
D'avance merci.
@+
naje83
Salut à tous
Quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à suivre soit pour éditer soit pour programmer une extension dreamweaver...
J'ai fait quelques recherches avec notre ami (google) mais sans résultat.
D'avance merci.
@+
naje83
bonsoir
si tu veux mettre une extension dans dream tu l'a copie dans:C:\Program Files\Macromedia\Extension Manager\Downloaded Extensions et tu clique dessus pour la programmer.
Salut,
je pense plutôt qu'il fait référence à la création de sa propre extension.
Sinon pour installer une extension, inutile de ce compliquer la vie, il suffit de double clicker sur le fichier portant l'extension .MPX (.MPX pour dreamweaver car il existe aussi des .MPX pour Flash et Fireworks) qui peut ce trouver n'importe ou sur le disque ou cd etc... pour que s'ouvre Extension Manager et permette l'installation (si bien sure la dites extension est compatible avec la version de Dreamweaver).Sinon pour une programmation pure et dure je n'ai pas trouver grand chose sur le web français...
Salutations
Merci de vos réponses.
Je recherche, comme piloumoi l'a compris, comment créer sa propre extension...ou pouvoir en éditer une pour la transformer.
Je n'ai rien trouvé en fr si quelqu'un a une piste dans la langue d'outre manche que je n'affectionne pas trop...je suis preneur tout de même.
@+
Naje83
J'ai le même souci avec Flash Cs3.
Dommage qu'il n'y ai pas plus documentation sur le sujet!
(ou peut être que je suis juste trop nul pour le trouver)
Partager