Bonjour,
J'ai une application WinDev qui lance un exe WinDev et je voudrais remplir automatiquement des champs de mon exe avec PiloteSaisie par exemple mais je n'ai pas accès aux champs de mon exe.
Est-ce-que quelqu'un à une idée?
Bonjour,
J'ai une application WinDev qui lance un exe WinDev et je voudrais remplir automatiquement des champs de mon exe avec PiloteSaisie par exemple mais je n'ai pas accès aux champs de mon exe.
Est-ce-que quelqu'un à une idée?
Vois l'aide sur LigneCommande, je pense que ça devrait te convenir.
Merci,
si j'ai bien compris, il faut que je passe des paramètres en ligne de commande quand je lance mon exe. Pour ensuite utiliser LigneCommande. Mais je ne vois pas ce qu'il faut mettre comme paramètre?
Dans LigneCommande je crois que tu peux passer ce que tu veux, si c'est bien une appli que tu veux lancer en la pré-remplissant (et pas remplir une appli déjà lancée), alors ça devrait te convenir
En fait, je veux lancer un exe et ensuite remplir les champs !
C'est possible ou pas?
À mon avis oui, mais à condition d'avoir accès aux champs en saisie.
Si l'application B ne permet pas la saisie (ce que j'ai compris), il ne sera pas possible de remplir des champs depuis l'application A.
Si elle permet la saisie, où est l'intérêt ?
En fait je veux faire des tests fonctionnels. Donc je cherche à écrire une application qui lance un exe puis remplisse des champs (qui sont en saisie bien sur !) pour ensuite récupérer des résultats et voir si ils correspondent à ceux que l'on attendait.
Partager