Salut à tous,
Je ne sais pas exactement comment intituler ce sujet ni s'il existe déjà donc je serai grès à un modo de le replacer à l'endroit le plus approprié. merci
Je suis en stage (donc autant dire que même si la prog me plait assez, je ne suis pas pro) dans une boite qui fait du référencement. Je dois concevoir un programme qui va récupérer les stats misent en ligne par un prog de stats et les traiter et les formater pour en faire des rapports pour le suivi client.
J'en suis à la gestion des mots-clés et je suis bloqué sur un problème qui est plus logique que programmation : comment gérer automatiquement les doublons qui ne sont pas considéré comme tel à cause de syntaxes différentes et de fautes de frappes :
exemple : machine a coudre = machine à coudre
machines à coudre = machine à coudre
La syntaxe est différentes mais il s'agit du même mot-clé. Je sais que je vais devoir utiliser les expressions régulières, je les ai déjà utilisé pour des cas plus simple. Le problème est que je ne vois pas les règles à mettre en place.
Merci si jamais vous arriver à me faire avancer un peu.
Partager