Bonjour,
J'ai une div qui me permet de lister des produits.
Dans l'une des colonnes de cette liste, j'ai une checkbox pour indiquer si le produit doit etre visible ou non.
Pour des questions d'esthétisme, j'ai utilisé un script ajax qui remplace la checkbox par un <label> et une image et permet sur un simple clic de modifier cette "visibilité" dans la base de données...
J'espère que je m'explique correctement jusque la.
Bref, tout fonctionne bien, je peux éditer en AJAX mes produits, modifier leur visibilité en AJAX sans rafraichir toute ma page .... SAUF SI :
Sur l'entete de mon tableau je peux effectuer un tri qui doit rafraichir la div en triant le tableau par la colonne désirée ... mais si je fais ca, mon script qui converti la checkbox en une image avec label clickable ne fonctionne plus, et j'obtiens alors dans cette colonne un label et en dessous une checkbox et bien évidemment, la mise a jour dans la base de données ne fonctionne plus.
Tout semble donc laisser penser que le script ajax utilisé pour ma checkbox ne fonctionne plus a partir du moment ou la page est elle-même appelée par un script ajax.
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour qu'un script ajax s'execute meme si ce dernier est lui meme appelé par un script ajax ?
Partager