Salut à tous,
J'ai une liste de produits avec checkbox pour selectionner se que l'on veut.
Dans un tableau
j'ai en mémoire les produits choisit auparavent.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $_SESSION['panier']
J'aimerai visionner ma liste de produits et faire en sorte que les produits contenu dans le tableau Session soit coché.
Voici le code qui affiche la liste de produit:
Le tableau Session est formé de la sorte dans la page qui récapitule la commande que l'on veut passer
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 while($data = mysql_fetch_assoc($request)) { if ($data['final_price_promo'] == '') { $final_price = $data['final_price']; } else { $final_price = $data['final_price_promo']; } echo '<tr> <td class="directbuy" width="90" align="center"><input type="checkbox" name="select[]" value="p' . $data['products_id'] . 'c' . $data['couleur'] . 't' . $data['taille'] . '-' . $data['products_name'] . '-' . $data['taille'] . '-' . $data['couleur'] . '-' . $final_price . '"' . $check . ' /></td> <td class="directbuy_ref" width="50">' . $data['products_ref'] . '</td> <td class="directbuy_nom" width="260">' . $data['products_name'] . '</td> <td class="directbuy" width="130" align="center">' . $data['couleur'] . '</td> <td class="directbuy" width="90" align="center">' .$data['taille'] . '</td> <td class="directbuy_check" width="100" align="center"><input class="quantite" type="text" name="p' . $data['products_id'] . 'c' . $data['couleur'] . 't' . $data['taille'] . '" ' . $quantite . ' /></td> </tr>'; }
Normalement j'ai ma condition qui va permettre de coché ou non les produits concerné mais je n'arrive pas à afficher.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 foreach ( $_POST["select"] AS $value ){ $data = explode("-", $value); if ((!empty($_POST[$data[0]])) && ($_POST[$data[0]] != 0)) { $prix= $data[4] * $_POST[$data[0]]; $prix_total += $prix; $prix_unitaire= sprintf("%01.2f", $data[4]); echo '<tr> <td class="main"> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr><td class="main" height="10" width="100%"></td></tr> <tr><td class="main_bold" width="720">' . tep_draw_separator('pixel_trans.gif', '10', '1') . '- ' . $data[1] . '<input type="hidden" name="select[]" value="'. $data[1] . '-' . $_POST[$data[0]] . '-' . $data[3] . '-' . $data[2] . '-' . $prix_unitaire . '-' . $prix . '-' . $prix_total . '" /></td></tr> <tr><td class="main" width="720">' . tep_draw_separator('pixel_trans.gif', '30', '1') . 'Quantité : ' . $_POST[$data[0]] . '</td></tr> <tr><td class="main" width="720">' . tep_draw_separator('pixel_trans.gif', '30', '1') . 'Couleur : ' . $data[3] . '</td></tr> <tr><td class="main" width="720">' . tep_draw_separator('pixel_trans.gif', '30', '1') . 'Taille : ' . $data[2] . '</td></tr> <tr><td class="main" width="720">' . tep_draw_separator('pixel_trans.gif', '30', '1') . 'Prix unitaire : ' . $prix_unitaire . ' Euros</td></tr> <tr><td class="main" width="720">' . tep_draw_separator('pixel_trans.gif', '30', '1') . 'Sous-total : ' . $prix . ' Euros</td></tr> </table> </td> </tr>'; //mise en memoire session $_SESSION['panier'][] = array('nom'=>$data[1], 'couleur'=>$data[3], 'taille'=>$data[2], 'quantite'=>$_POST[$data[0]]); } }
J'ai déjç la boucle qui parcoure le tableau de la requète pour faire la liste, si je fais une boucle pour parcourir le tableau Session, je vais ma liste en double, je ne sais pas comment faire.
Partager