Bonjour à tous,
J'ai créé un site de photos utilisant du PHP et du Flash. Le principe est simple, des paramètres dans l'url (GET) donne à PHP les indicateurs nécessaires pour afficher les informations de la photo à partir d'une base de données dans le corps de la page (titre, description, du texte en dur). PHP transmet ensuite ces informations à Flash pour afficher la photo demandée.
Jusque là, tout va bien :-)
A l'intérieur de Flash, il est possible de sélectionner d'autres photos, si je clique sur une autre photo, j'obtiens bien cette photo mais étant donné que PHP a déjà traité la page, je me retrouve avec la description de la première photo chargée par PHP. Donc, je pense au Javascript en envoyant les nouvelles variables venant de Flash vers la page pour mettre à jour la description.
=> changement du titre à partir d'une variable venant de Flash
function displayTitle(titreactif)
{
document.title=(titreactif);
}
ça, ça marche...par contre
function displayPhotoDesc(descactive)
{
write(descactive);
}
ça ne marche pas, rien ne s'affiche. Cette fonction est insérée dans une table sous l'application Flash. Avec document.write c'est pire, la page disparait pour laisser apparaitre le texte que je voulais sur une page blanche.
Je n'y connais rien en Javascript, j'ai été un peu obligé de l'utiliser pour solutionner mon problème et là je me retrouve face à un problème que je ne sais pas résoudre :-(
Quelqu'un a une idée?
Merci!
K
Partager