Bonjour,
je voudrais savoir est e qu'il y'aurait un moyen de copier (quand on veut) des arifact d'une répertoire rep 1 vers un autre rep2 sur archiva, hormis l'outil stage.
meci d'avance.
Bonjour,
je voudrais savoir est e qu'il y'aurait un moyen de copier (quand on veut) des arifact d'une répertoire rep 1 vers un autre rep2 sur archiva, hormis l'outil stage.
meci d'avance.
Si je comprends bien ta question, la commande suivante devrait fonctionner:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part cp repo1/file1 repo2/file2![]()
oui, mais cela suppose que t'es connectée à la machine contenant archiva.
mo je veux que ça peut se faire de n'imorrte quelle machine du moment que maven est installé dessus
non pas possible en tant que tel, mais je suppose qu'il doit être possible d'écrire un plugin que le fasse (télécharger un artifact, pour ensuite l'uploader dans un autre repository) et ce, indépendament que tu utilise archiva ou autre chose.
en faite le plugin existe déja et s'appelle stage, mais j'arrive pas à le faire fonctionner
tiens ouiEt c'est quoi qui marche pas? T'as bien configuré les mots de passe (si nécessaire) dans ton settings.xml?
en fait c'est bon j'ai abandonnée cette m**** de stage, je m'y prends autrement maintenant cad en executant la commande deploy en lui passant en option le serveur de déploiment qui en figure pas dans mon pom.xml
Partager