bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit soucis qui presiste malgré toutes mes recherche sur le net:
j'ai un crée une page de saisie d'un formulaire, l'une des ces proprièté (Rubriques) est une liste déroulante, qui permette plusieurs choix différent.
Donc on peut choisir une rubrique, toutes ou plusieurs., lorsque que plusieurs est selection une popup s'ouvre, avec toutes les rubriques dispos, on clique sur les rubriques désirés et on valide.
mon soucis c'est que je n'arrive pas a récupèré les rubrique selectionner dans ma popup.
Voilà le code que j'ai fais :
ouverture de la popup
pour récupèré les données selectionner
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <layout:select key="label.variationsCriteria.rubric" property="codeRubric" styleClass="champs" onchange="selectCodeRubric(codeRubric)"> <layout:option key="label.variationsCriteria.all" value="tous" /> <layout:option key="label.variationsCriteria.in" value="choix" /> <layout:options collection="rubrics" property="code" labelProperty="code"/> </layout:select> function selectCodeRubric(choix){ if(document.forms[0].codeRubric.value == 'choix'){ window.open('multipleRubric.jsp','choix','width=500, height=500, left=100, top=100, scrollbars=yes'); } }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <layout:collection name="rubrics" id="rubric" styleClass="regle1Gauche" styleClass2="regle2Gauche" selectType="checkbox" selectProperty="rubricId" onclick="addRubricSelected(rubricId)"> <layout:collectionItem title="label.adminRubrics.code" property="code" style="color:#0A2085;font-weight:bold;" /> <layout:collectionItem title="label.adminRubrics.label" property="label" /> </layout:collection> function addRubricSelected(rubricId) { window.opener.document.forms[0].elements["codeRubric"].value = rubricId; }
Partager