Bonjour à tous,
Je suis confronté à un problème sous Firefox avec l'utilisation de la touche échap.
J'intercepte le code de la touche afin de gérer les touches entrée (code 13) et échap (code 27) grâce à un peu de JavaScript, afin de faire un appel AJAX.
Après avoir cherché toute la matinée, je me suis rendu compte que Firefox capte la touche échap et arrête le chargement de la page via AJAX (enfin ... je crois).
Vous pouvez noter que, pour tester, j'ai fait faire la même chose pour les deux touches. Seulement voila, avec la touche entrée, ça marche, mais pas avec la touche échap .......
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 onkeypress="if (!event && window.event) { event = window.event; } touche = (event.charCode) ? event.charCode : event.keyCode; if (touche == 13) { new Ajax.Updater('mensu0','loader.php?id=comptes.gestCptMensualiteAffich',{method:'post',parameters:{trid:0,cptlib:'test',libelle:'test',datdeb:20080409,modif:'non'}}); } if (touche == 27) { new Ajax.Updater('mensu0','loader.php?id=comptes.gestCptMensualiteAffich',{method:'post',parameters:{trid:0,cptlib:'test',libelle:'test',datdeb:20080409,modif:'non'}}); }"
J'ai vérifié, la variable touche est bien affectée comme il faut.
A savoir que sous IE, ça ne pose strictement aucun problème !
Merci d'avance pour vos idées.
Partager