Bonjour,
J'ai créé un JFrame qui demande à l'utilisateur de rentrer l'adresse IP du server.
Cette JFrame est composée de 4 JFormattedTextField avec un zoli label entre chacun pour faire le zoli point.
J'ai ajouté un MaskFormatter comme ceci :que je met donc ensuite à chaque JFormattedTextField. Par défaut j'ai aussi mis l'adresse local (champ1: 127, champ2: 0, champ3: 0, champ4: 1).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 maskFormatter = new MaskFormatter("###"); maskFormatter.setValidCharacters("0123456789");
Avec mon main, j'ouvre la fenêtre la fenêtre, je fais une boucle infinie en attendant que l'utilisateur presse le bouton "connexion". Dès qu'il est pressé je récupère le texte de chaque JFormattedTextField. J'y met des points entre et hop je forme mon IP.
Le problème est que lorsque je récupère un champs n'ayant qu'un ou deux chiffres dedans (comme par exemple le 2ème champ avec 0), je récupère en fait des espaces et donc quand je fourni l'IP au socket et bien forcément ça passe pas
Comment pourrais-je faire pour ne pas récupérer ces espaces en même temps que je récupère la partie d'IP ?
Merci et bonne journée.
Partager