Salut a tout le monde, je sais qu'il est de bon matin mais j'ai un probleme (je crois bien que je vous aime) avec un player audio.
Alors voila, j'ai crée une E-card sous flash, dans cette e-card j'ai ajouté des boutons qui appellent un player audio situé sur mon serveur (les boutons sont ceux de la playlist). Chaque bouton a 2 images, une pour la lecture et l'autre pour la non-lecture. Lorsque je clique sur les boutons, il n'y a aucun souci, l'image change. Le probleme est que ma playlist sur le serveur est en autoscroll, elle passe d'une chanson à l'autre à la fin de chaque chanson (comme un CD audio), mais lorsque cela change de chanson, mes boutons ne réagissent pas.
Un exemple car je ne sais pas si je suis clair : Lorsque la chanson 1 est en lecture, le bouton 1 est sur l'image 'lecture', mais quand la chanson est finie et que l'on passe à la chanson 2, le bouton 1 reste est position de lecture et le bouton 2 ne réagit pas.
En fait, c'est un peu normal car je n'ai rien fait pour que cela fonctionne, car je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire. J'ai penser à mettre des 'if' mais bon je comprend pas tout.
Ca serai gentil de me donner un coup de main si vous savez comment faire ce genre de chose.
Pour info, je bosse sous flash8 et Mac OSX.
Merki bien
Aciaciao
Partager