bonjour,
je cherche à rajouter quelques lignes de javascript sur un blog blogspot...
mais ça me jette
voilà le bout de code que j'essai de rajouter
en rouge la partie de code qu'il me refuse lorsque je tente de modifier le template en me disant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <script language='JavaScript'> function createCookie(name,value,days) { if (days) { var date = new Date(); date.setTime(date.getTime()+(days*24*60*60*1000)); var expires = '; expires='+date.toGMTString(); } else var expires = ''; document.cookie = name+'='+value+expires+'; path=/'; } function readCookie(name) { var nameEQ = name + '='; var ca = document.cookie.split(';'); for(var i=0;i < ca.length;i++) { var c = ca[i]; while (c.charAt(0)==' ') c = c.substring(1,c.length); if (c.indexOf(nameEQ) == 0) return c.substring(nameEQ.length,c.length); } return null; } var password; var pass1='cool'; var x = readCookie('shasha'); if (!x) { password=prompt('Saisir le mot de passe!',' '); if (password==pass1){ createCookie('shasha','shishi',7); alert('Password Correct! Click OK to enter!');} else {window.location='http://www.google.fr';}} </script>
Votre modèle ne peut pas être analysé, car sa structure n'est pas conforme. Vérifiez que tous les éléments XML sont bien fermés.
Message d'erreur XML : The content of elements must consist of well-formed character data or markup.
les autres lignes sont passées sans soucis, par contre il faut signaler qu'il modifie les lignes et après validation celles-ci donnent
pourquoi les lignes pour lire mon cookie ne passent pas ??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <script language='JavaScript'> function createCookie(name,value,days) { if (days) { var date = new Date(); date.setTime(date.getTime()+(days*24*60*60*1000)); var expires = '; expires='+date.toGMTString(); } else var expires = ''; document.cookie = name+'='+value+expires+'; path=/'; } var password; var pass1='cool'; var x = readCookie('shasha'); if (!x) { password=prompt('Saisir le mot de passe!',' '); if (password==pass1){ createCookie('shasha','shishi',7); alert('Password Correct! Click OK to enter!');} else {window.location='http://www.google.fr';}} </script>
si quelqu'un a une idée
Merci de votre aide
Partager