En attendant les améliorations de Java7... Comment gérez-vous les propriétés sur vos objets et en particulier la possibilité d'écouter les changements de valeurs des propriétés ?
Merci pour vos réponses !
Toine
En attendant les améliorations de Java7... Comment gérez-vous les propriétés sur vos objets et en particulier la possibilité d'écouter les changements de valeurs des propriétés ?
Merci pour vos réponses !
Toine
Je ne connaissais pas, je vais voir ça !
Anthony
En fait, je ne suis pas sûr que ça réponde à mes besoins... En fait, pour être plus concret, je vous éviter d'alourdir le code de mes beans à cause de la gestion des évènements.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 public class MyBean { // Note you don't HAVE to use this class - you can use // java.beans.PropertyChangeSupport if you want. private ExtendedPropertyChangeSupport changeSupport = new ExtendedPropertyChangeSupport( this); private boolean booleanValue; private String stringValue; public boolean getBooleanValue() { return booleanValue; } public void setBooleanValue(boolean newValue) { System.out.println("Boolean value set: " +newValue); boolean oldValue = booleanValue; booleanValue = newValue; changeSupport.firePropertyChange("booleanValue", oldValue, newValue); } public void addPropertyChangeListener(PropertyChangeListener x) { changeSupport.addPropertyChangeListener(x); } public void removePropertyChangeListener(PropertyChangeListener x) { changeSupport.removePropertyChangeListener(x); } public String getStringValue() { return stringValue; } public void setStringValue(String newValue) { System.out.println("String value set: "+ newValue); String oldValue = stringValue; this.stringValue = newValue; changeSupport.firePropertyChange("stringValue", oldValue, newValue); } }
Coucou,
Oui j'ai récupérer le code d'un article traitant de JGoodies Bindings, mais il correspond à un Bean classique avec gestion d'évènements.
JGoodies Bindings n'intervient pas à ce niveau si j'ai bien compris ? Mais plutôt après non ?
Partager