Bonjours
Voila, j'ai un problème de redirection des pages sous l'easyphp, la fonction header ne fonctionne pas, est ce qu'il nécessite une configuration spéciale ?
merci
Bonjours
Voila, j'ai un problème de redirection des pages sous l'easyphp, la fonction header ne fonctionne pas, est ce qu'il nécessite une configuration spéciale ?
merci
n'aurais tu pas oublié le 'Location : ' dans ton header?
nous ne sommes pas magicien, nous ne pouvons deviner ton code, si tu as la possibilité de nous le montrer n'hésites pas
![]()
ok voici le code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77 <?php session_start(); require_once'connections/connexion.php'; require_once('connections/mysql.php'); if (isset ($_SESSION['formul'])) { $log=$_POST['login']; $pass=$_POST['passw']; } else { $log =$_POST['nom']; $pass=$_POST['pass']; } $query ="SELECT * FROM CLIENT WHERE login_cli ='$log' AND pass_cli = '$pass' " ; $res=mysql_query($query,$connexion) or die (mysql_error()); $num_rows = mysql_num_rows($res); if ($num_rows == 0) { if (isset($_SESSION['formul'])) { $_SESSION['message1']="Le nom ou le mot de passe est incorrect."; $_SESSION['erreur']=1; header ("location:formulaire_info.php"); } else { $_SESSION['message1']="Le nom ou le mot de passe est incorrect."; $_SESSION['erreur']=1; header("location:index.php"); } } else { $rep= mysql_fetch_array($res); $etat=$rep['etat']; if ($etat=="1") { if (isset($_SESSION['formul'])) { $_SESSION['nom']=$rep['nom_cli']; $_SESSION['mat_cli']=$rep['mat_cli']; header ("location:facture.php"); } else { $_SESSION['nom']=$rep['nom_cli']; $_SESSION['mat_cli']=$rep['mat_cli']; header ("location:index.php"); } } else { if (isset($_SESSION['formul'])) { $_SESSION['message1']="Votre compte est inactif."; $_SESSION['erreur']=1; header ("location:formulaire_info.php"); } else { $_SESSION['message1']="Votre compte est inactif."; $_SESSION['erreur']=1; header("location:index.php"); } } } mysql_close($connexion); ?>
il y à un message d'erreur quelque part?
quitte à faire sauter les header, met des echo dans tes conditions pour voir dans quel conditions IF ton script s'éxécuteet dit nous ce qu'il en est
![]()
Oui, j'ai déjà fait sa, tout marche bien sauf la redirection des pages, au début j'ai cru que c un problème de script, mais pourquoi sur le serveur hostarea.org (un hébergeur gratuit) le script fonctionne très bien ? Même, j'ai fait des petits exemples juste pour le test mais toujours le même problème.
je pense que c un problème de configuration n'as rien a voir avec le script
Bonjour,
Et mets un uri absolu (normes HTTP 1.1).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part header("Location: ....
Partager