Bonsoir les gars,
voilà voilà mon problème
j'ai voulu m'amuser avec de l'ajax hihi et je m'en suis mit plein les yeux bah quel idiot de l'ajax dans les yeux c'est mauvais parce que c'est du javel on ne met pas je javel dans les yeux mais dans l'eau
hoo c'est on a compris la feinte lol
plus sérieusement
en modifiant le contenu d'une balise P qui contient un formulaire avec la propriété "innerHTML",voilà que le formulaire ne s'en retrouve pas du tout effacé mais que le texte y est ajouter.
alors que quand je fait la meme chose avec une balise div le contenu de la balise div elle est bien vidé du formulaire et remplacer par le texte
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce phénomène pour moins spécial et si il y a d'autre truc dans le genre j'aimerai avoir de plus amples informations
mais un exemple est plus parlant il vous suffit de copier coller ce bout de code dans un nouveau fichier vide et vous verrez le resultat
MERCI d'avance
Bonne soirée à tous
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <html> <head> <script type="text/javascript"> function changeForm() { document.getElementById('Form1').innerHTML="Ici le formulaire change"; document.getElementById('Form2').innerHTML="Ici le formulaire change PAS!!!"; } </script> </head> <body> <div id="Form1"> <form> <input type="button" value="Formulaire 1" /> </form> </div> <p id="Form2"> <form> <input type="button" value="Formulaire 2" /> </form> </p> <input type="button" onClick="changeForm()"> </body> </html>
Partager