Bonjour à tous,
je débute en JS, j'ai récupérer par ci et par la des vérifications de formulaire pour me donner une idée puis j'en ai fait un a ma sauce.
J'ai un problème, le JS vérifie tous les champs, mais quand tous les champs sont correct, il n'envoie pas le formulaire...
Je vous colle le code source, si vous pouvez me trouver une solution ça serais vraiment gentil car je ne comprend vraiment pas ....
JavaScript :
HTML :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 function FormVerifeIC(index_connection) { if (!FormAllVerifeIC(index_connection.TB_index_pseudo) || FormAllVerifeIC(index_connection.TB_index_mdp)) { return false; } else { index_connection.submit(); return true; } } function FormAllVerifeIC(input) { if (input.value == null || input.value.length == 0) { input.style.backgroundColor = "#ff7373"; } var str = input.value; for (var i = 0; i < str.length;i++){ var ch = str.substring(i,i+1); if ( ch == " ") { input.style.backgroundColor = "#ff7373"; } else { input.style.backgroundColor = "#9fd69c"; return true; } } return true; }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <form name="index_connection" action="index.php5?p=11" method="post"> <p> <label for="pseudo">Pseudo</label><br /><input type="text" name="TB_index_pseudo" id="pseudo" class="champ" onkeyup="Clavier(event)" /> <label for="mdp">Mot de passe</label><br /><input type="password" name="TB_index_mdp" id="mdp" class="champ" onkeyup="Clavier(event)" /><br /> <input type="button" name="BT_index_ident" value="Se Connecter" onClick="FormVerifeIC(this.form)" /> <a href="index.php5?p=10">Inscription</a> <br /> <a href="index.php5?p=11&MdpP=1" name="url">Mot de passe perdu</a> </p> </form>
J'ai mit aussi une vérification de la touche entrer dans les input qui fonctionne correctement, donc je ne l'ai pas coller.
Merci par avance de votre aide, à bientôt.
G.Allan
Partager