bonjour!
je cherche à renvoyer deux variables que l'utilisateur aurait choisi par un formulaire..
et cela par JS ..mon probléme étant que ces valeurs seraient à choisisr dans une liste déroulante et..je n'arriva pas à voir comment je peux les récupérer et les envoyer via windo.open..
voici ce que j'ai fait mais cela ne marche pas et je ne vois pas trop comment faire fonctionner tout ça..
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 <script language="javascript" > function modifier(mod) { function modjour(mod) { var jourmod = document.mod.options[mod.selectedIndex].value; return jourmod; } function modheure(mod) { var heuremod = document.mod.options[mod.selectedIndex].value; return heuremod; } window.open("p_admin.php?jourmod="+jourmod+"&heuremod="+heuremod ,"","width=950px heigth=950px resizable=yes scrollbars=yes menubar=yes status=yes "); window.opener.close(); self.close(); } </script> <body> <p>MODIFICATION DE LA BALISE </p> <form name="mod"> jour : <select name="jourmod" onchange="modjour(this)"> <option value="1">lundi </option> <option value="2">mardi </option> <option value="3">mercredi </option> <option value="4">jeudi </option> <option value="5">vendredi </option> </select> <p>heure : <SELECT name="heuremod" onchange="modheure(this)"> <OPTION value="0">00h00 <OPTION value="1">01h00 <OPTION value="2">02h00 </SELECT> </p> </form> <input type="button" value="modifier" onclick="modifier(mod)" /> </body>
si vous avez des liens qui expliquent bien la recup d'info de PLUSIEURS select ce serait super merci!![]()
Partager