Bonjour tout le monde,
J'ai un tableau que voici :
J'aimerais via un simple lien l'afficher.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <table width="637" border="1 " align="left" > <tr> <td width="284" rowspan="2"><div align="center" class="Style3">Matricule <span class="Style11">(6 premiers chiffres)</span> </div></td> <td width="337"><div align="center" class="Style14">Mot de passe oublié ou nouvelle connexion ? </div></td> </tr> <tr> <td><div align="center"><strong> <input name="txtlogin" type="text" id="txtlogin" /> </strong></div></td> </tr> <tr> <td width="284"><div align="center" class="Style3">Vos identifiants vous seront envoyé à cette adresse email </div></td> <td><div align="center"><strong> <input name="txtlogin3" type="text" id="txtlogin3" disabled="disabled" /> </strong></div></td> </tr> <tr> <td width="284"><div align="center"><span class="Style6"><a href="../NewPassword/NewPasswordMF1stStep.html">changer votre mot de passe</a></span> | <span class="Style6"><a href="../Howtouse/HowToUseAuthentification.html">mode d'emploi de ce site </a></span></div></td> <td><div align="center"><strong> <input type="submit" name="Submit2" value="Obtenir ses identifiants" target = "_blank" /> </strong></div></td> </tr> </table>
Cela voudrait donc dire qu'au départ il serait caché.
Donc un clic sur le lien affiche le tableau dans la même page, un clic à nouveau le cache.
Je présûme que s'est possible avec Javascript ?
Un super grandd'avance.
beegees
Partager