Bonjour à tous,

J'ai créé un calendrier constitué de pushbutton (un par jour). Lorsque l'on clique sur n'importe quel jour une fenetre apparaît me permettant d'entrer des chaînes de caractère dans des edits box.
Lorsque certaines d'entre elles sont remplies un bouton enregistrer est utilisable. Il permet d'enregistrer les valeurs dans un fichier *.txt.
J'aurais voulu savoir si :
-Lors de l'enregistrement est il possible que le nom du fichier soit la date à laquelle on remplie les valeures (sans avoir rien à faire - comme une sauvegarde automatique). Pour être plus claire si je clique sur le pushbutton du 9mai (sachant que le push button est 9 et que mai est un texte ecrit comme un titre au dessus des 31 pushbuttons) peut on en cliquant sur enregistrer obtenir un fichier nommé 9_mai.txt ?
-Une fois la fiche enregistrée peut on avoir la couleur du pushbutton date qui change pour montrer que les valeurs ont été rentrées à cette date ?
-Enfin peut on en recliquant sur un push button déjà utilisé (et donc d'une autre couleur) retrouver la fenetre que l'on a préalablement enregistré ?

Pourriez vous m'éclairer sur ces questions ???
Merki