Bonjour à tous !
Voila j'ai un petit problème avec le javascript Objet.
En gros, je créé une boite avec un titre. dans le titre j'ai des boutons. Depuis leurs méthodes onmousedown, j'aimerai accéder à la box pour lancer sé fonction Edit().
Comment est-ce possible ?
Voici le code en question :
Merci beaucoup d'avance pour votre réponse !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 function Bar(title){ this.Content=document.createElement("div"); this.Content.setAttribute("class","bar"); this.Content.appendChild(document.createTextNode(title)); this.fermer=document.createElement("img"); this.fermer.setAttribute("src","images/icons/close.gif"); this.fermer.setAttribute("class","button"); this.edit=document.createElement("img"); this.edit.setAttribute("src","images/icons/edit.gif"); this.edit.setAttribute("class","button"); this.edit.onmousedown=function(){ ????????? } this.Content.appendChild(this.edit); this.Content.appendChild(this.fermer); } function BoxMembersManager(title){ this.Box=Box(); this.Bar=new Bar(title); this.Infos=new Infos(); ObjectDraggable(this.Bar); this.Box.appendChild(this.Bar.Content); this.Construct=function(){ var containertext=document.createElement("div"); .................. this.Infos.appendChild(containertext); this.Box.appendChild(this.Infos); } this.Edit=function(){ } }

Répondre avec citation

...

Pas de question technique par MP !
) et en restant dans le cadre du navigateur, si la référence prise par this est toujours garantie, même si elle est parfois surprenante voire déroutante dans un schéma habituel d'objet par classes, elle reste toujours logique si on prend bien en considération qu'il n'existe pas de classes en JavaScript, donc pas le processus classique d'héritage, ce qui fait que lorsque tu invoques une méthode qui te semble héritée. Par exemple :
Partager