Bonjour,
J'ai un petit problème assez précis que j'aimerais résoudre donc je fais appel à votre aide :
J'ai une JTable dans laquelle j'ai mis en place un DefaultCellEditor qui fait apparaître une JComboBox en utilisant
Jusque la pas de problème. Maintenant, j'aimerais, sur une autre colonne, définir un comportement différent, et afficher un calendrier pour saisir une date (un JDialog en fait) lorsque l'on clique dessus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DefaultCellEditor (JComboBox comboBox)
Seulement il n'existe pas de
et je n'ai pas réussi à faire autrement. J'ai pensé à mettre un MouseListener sur la JTable et afficher le JDialog quand c'est dans la colonne désirée mais ca fait vraiment pas propre je trouve (je me trompe peut être ?).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DefaultCellEditor (JDialog dialog)
Dans tous les cas, j'aimerais pouvoir faire ce que je viens de décrire et je ne sais pas trop comment m'y prendre...
J'étais parti sur quelque chose comme ca
Mais vu que DefaultCellEditor ne convient pas, ca ne m'aide pas vraiment.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 class DateCellEditor extends DefaultCellEditor { public DateCellEditor() { ... } }
Auriez vous une piste pour m'aider ?
Merci d'avance.
Partager