Bonjour
Y a-t-il moyen de pouvoir relancer l'exécution des évènements d'une page suite à l'activation du bouton [Back] d'un navigateur.
Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Titan
Bonjour
Y a-t-il moyen de pouvoir relancer l'exécution des évènements d'une page suite à l'activation du bouton [Back] d'un navigateur.
Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Titan
Pas que je sache.. En fait, la seule chose qui est réexécutée lors d'un Back navigateur c'est le javascript de la page réaffichée.
Peut-être est-ce faisable avec un peu de javascript et un document.location qui se remet à la même page si il détecte qu'on vient d'un back, mais je ne sais pas si c'est réalisable comme ça
bah y'a plus ou moins une solution.
Je t'avoue que j'en suis pas fan mais bon.
tu peux faire:
le principe est d'enregistré ce script (pas obligatoirement en register dans les balise script ca passe aussi je pense) sur la ou les pages ou tu veux faire ca.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Page.ClientScript.RegisterClientScriptBlock(this.GetType(), "forward", "window.history.forward();", true);
en fait des que l'utilisateur va cliqué sur back cela va le ramener sur la page suivante donc la page "courante". Moi ca me permet d'interdire le back. Et quand l'utilisateur arrive étant donné qu'il ny a pas de page suivante le script n'a aucun effet.
Mais bon c'est un peu bourrin mais j'ai aps mieux.
Partager