Comment modifier le design de la page : Lists/nomliste/dispForm.aspx ?
-J'ai une list template (Mnews) dont le schema.xml :
...
...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <Forms> <Form Type="DisplayForm" Url="DispForm.aspx" SetupPath="pages\form.aspx" WebPartZoneID="Main" /> <Form Type="DisplayForm" Url="CustomDispForm.aspx" SetupPath="pages\form.aspx" Template="MDispForm" WebPartZoneID="Main" /> <Form Type="EditForm" Url="EditForm.aspx" SetupPath="pages\form.aspx" WebPartZoneID="Main" /> <Form Type="NewForm" Url="NewForm.aspx" SetupPath="pages\form.aspx" WebPartZoneID="Main" /> </Forms>
J'ai créé un control template MTemplates.ascx, et je l'ai mis dans 12/CONTROLTEMPLATES
Mes questions est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <%@ Control Language="C#" AutoEventWireup="false" %> <%@Assembly Name="Microsoft.SharePoint, Version=12.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=71e9bce111e9429c" %> <%@Register TagPrefix="SharePoint" Assembly="Microsoft.SharePoint, Version=12.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=71e9bce111e9429c" namespace="Microsoft.SharePoint.WebControls"%> <%@Register TagPrefix="SPHttpUtility" Assembly="Microsoft.SharePoint, Version=12.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=71e9bce111e9429c" namespace="Microsoft.SharePoint.Utilities"%> <%@ Register TagPrefix="wssuc" TagName="ToolBar" src="~/_controltemplates/ToolBar.ascx" %> <%@ Register TagPrefix="wssuc" TagName="ToolBarButton" src="~/_controltemplates/ToolBarButton.ascx" %> <SharePoint:RenderingTemplate ID="BMCEDispForm" runat="server"> <Template> <table><tr><td>TEST TEXT</td></tr></table> </Template> </SharePoint:RenderingTemplate>
Je ne veux pas utiliser le webpart par default ListFormWebPart Je veux afficher par exemple une colonne de la liste avec ma propre design dans le lien : Lists/nomliste/CustomDispForm.aspx?ID=1 que dois je faire ?
Est que je dois modifier le fichier MTemplates.ascx ou CustomDispForm.aspx ?
Est ce qu'il est necessaire de developper une classe ?
J'ai pas trouvé sur le net des articles sur les costum control template, seulement quelques articles de MSDN :
Creating Custom Form Templates : http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa544142.aspx
How to: Create a Custom Control for a Form : http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa543922.aspx
Partager