Bonjour,
Rien de telle que de vacances non?
C'est aussi ce que je me disais mais le problème est que pendant les miennes un petit malin a fait une maj via windows update et dedans y avait sp1 de WSS3. Je n'ai pas de ferme juste un wss 3 installé sur un serveur.
Je vous dis deja moi je ne voulais pas l'installer car je n'avais pas encore eu le temps d'étudier comment l'installer et ces conséquences.
Donc la a voir c'est installé a moitié car dans le http header je peux voir que c'est le numéro de la version RTM qui est installé. Alors que ca devrais être celui de la sp1.
Et quand j'éxécute l'assistant de configuration de Sharepoint il fait l'erreur suivante (en pièce jointe).
Si vous ne comprenez pas l'allemand c'est écris (un peu prêt):
Si vous pouvez m'aider vous me sauvez car le serveur doit être de nouveau opérationnel lundi et il faut que j'installe encore un langage pack en français.une exception du type 'system.ArgumentException' a été levé. Info supplémentaire: le dossier 'c:\Inetpub\wwwroot\wss\Virtualdirectories\80' est déjà utilisé dans un autre site IIS. Choissisez un autre dossier pour la nouvelle application web.
Bon moi je continue mes recherches.
Merci
Thierry
Partager