Bonjour,

Alors voila je récupére la liste des documents d'un "document lib" de sharepoint via le webservice "lists.asmx"

Le probléme est que je n'arrive pas à filtrer correctement avec le querry, et je me retrouve systématiquement avec des charactére *poluant* exemple:
#mavariable

et la réponse compléte pour un item :

<z:row ows_FileLeafRef="1;#test.doc" ows_Last_x0020_Modified="1;#2008-03-19 10:18:38" ows_ID="1" ows_owshiddenversion="1" ows_FSObjType="1;#0" ows_Modified="2008-03-19 10:18:37" ows_FileRef="1;#path/test.doc" ows_Editor="1;#domain\admin" ows_DocIcon="doc" xmlns:z="#RowsetSchema" />

Au niveau de mon code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34

System.Xml.XmlElement query = xmlDoc.CreateElement("Query");
                System.Xml.XmlElement viewFields = xmlDoc.CreateElement("ViewFields");
                System.Xml.XmlElement queryOptions = xmlDoc.CreateElement("QueryOptions");

query.InnerXml = "";// +
                query.InnerText = "<Where><Lt><FieldRef Name=\"FileLeafRef\" /><Value Type=\"Counter\">3</Value></Lt></Where>";
                viewFields.InnerXml = "<FieldRef Name=\"FileLeafRef\" />";

queryOptions.InnerText = "<IncludeMandatoryColumns>FALSE </IncludeMandatoryColumns>   <DateInUtc>TRUE</DateInUtc>";
                // items
                XmlNode nodeListItems = listService.GetListItems(listName, null, query, viewFields, null, queryOptions);
                XmlNode allLists = listService.GetListCollection();
                // load into an XML document so we can use XPath to query content
                XmlDocument allListsDoc = new XmlDocument();
                allListsDoc.LoadXml(allLists.OuterXml);
                XmlNamespaceManager ns = new XmlNamespaceManager(allListsDoc.NameTable);
                ns.AddNamespace("d", allLists.NamespaceURI);
                XmlDocument xmlResultsDoc = new XmlDocument();
                xmlResultsDoc.LoadXml(nodeListItems.OuterXml);
                ns = new XmlNamespaceManager(xmlResultsDoc.NameTable);
                ns.AddNamespace("z", "#RowsetSchema");
                XmlNodeList rows = nodeListItems.SelectNodes("//z:row", ns);
                if (rows.Count == 0)
                {//no doc
                }
                foreach (XmlNode row in rows)
                {
                    textBox3.Text += row.Attributes["ows_FileLeafRef"].Value + "\t";
                    textBox3.Text += row.Attributes["ows_Modified"].Value + "\t";
                    textBox3.Text += row.Attributes["ows_Editor"].Value + "\t\t";
                    textBox3.Text += row.Attributes["ows_FileRef"].Value;
                    textBox3.Text += "\r\n";
                }

Je pense que le problème vient du Querry ou du ViewField voir du QuerryOptions..

Bon au pire je ferais un SubString mais c'est quand même dommage