Bonjour à tous !
je viens vous demander votre avis sur un problème qui me dépasse. J'ai l'habitude d'utiliser WAMP, pour développer, aussi bien sur ma machine du boulo que mon PC perso. Jamais eu de problèmes jusqu'ici.
Récemment, j'ai réinstallé mon PC, et remis WAMP5. Mais, par moment, WAMP 'plante', en réalité, la page tourne en rond, exactement comme si le Apache ne répondait plus, ou que l'URL n'existait pas... ce qui résulte d'un timeout ou bout d'un moment.
là ou ça me dépasse, c'est que, lorsque ceci se produit (dès que je fais trop de refresh par exemple), je peut utiliser un autre navigateur, et ça repart.... ça plante sous FF, je passe sous IE et ça marche! Le résultat est le même en utilisant une autre machine, lorsque WAMP est 'en ligne'.
J'ai essayé d'installer EasyPHP, et j'ai les mêmes problèmes !
Ca ne vient pas de mes scripts, car ils tournent sans problèmes sur mon serveur de prod, et même un wordpress tout frais pose les mêmes soucis.
Test avec tout firewall désactivé, idem, cela peut-il venir de ma Freebox, d'une config de l'espace je ne sais où ?
Bref, je suis perdu, je perd un temps considérable à redémarrer WAMP, please, aidez-moi !!
Partager