Bonjour,
Je possede sur ma page un formulaire ainsi q'un bouton pour le soumettre, mais aussi un autre formulaire pour uploader une image avec son propre bouton post.
Si l utilisateur rentre quelque info dans le premier formulaire puis decide d uploader une image, il ecrit dans les champs texte puis clique sur le boutton browse, choisit son image, puis clique sur le bouton upload.
le boutton upload appelle une page uploadant l image puis retourne sur la page du formulaire.
Ici , j aimerais que les informations de l utilisateurs y figurent toujours pour qu il puisse continuer sa saisie tranquillement.. a la maniere d une boite mail: On peut attacher un objet et continuer apres a taper son text..
Merci de m aider a trouver une methode..
voici mon formulaire simplifie index.asp:
Je pensais utiliser du javascript ou un truc dans le genre pour passer les ifo deja saisie a upload.asp. Et apres les repasser a index.asp...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <form name="form1" method="post" action="add_doc.asp"> Title</td><td><input name="title" type="text"> </form> <Form method="post" ENCTYPE="multipart/form-data" action="upload.asp" target="bas"> <Iinput type=file name="userfile"><br> <input type=submit value="upload"> </form>
en fait je sais pas trop.
Partager