Bonjour

Voila je travail sur un projet de telephonie avec des telephones mobile et un ipbx.

Je dois envoyer un numero de telephone par dtmf (frquence vocale) d'un telephone mobile sur un autre telephone mobile pendant la conversation pour le traiter par l'IPBX.

Cette fonction existe deja sur mon telephone test (k810i), mais mon probleme viens du system de reception, il faut que les temps entre chaque touche est le temp d'appuie des touches soit bien definit.

Sur le K810i je ne peut pas modifier ses tempos (temps d'appui sur la touche, et temps d'attente entre chaque touche), et j'envoie le numero en tapant sur les touches les tempos de mes doigts etant aleatoire je recupere le numero 1 fois sur 2.

Je m'adresse a vous car je n'ai materielement pas le temps d'apprendre le langage java et les specificités sur mobile pour developper mon application.

Si sur ce forum il y a des gens interresses pour faire ce developpement qu'il me contact, ou si quelqu'un connait une societe pour le faire qu'il me donne son adresse ou quelqu'un a contacter.

Besoin :

-Application java transposable sur telephone sony ericsson k810i, w810i et generation superieur.

1) je choisi : a/ de taper un numero de telephone
b/ de recuperer un numero de tel dans le repertoire du tel

2) je choisi : a/ Temps d'appui sur les touches en ms
b/ Temps d'attente entre chaque touche

3) je compose un numero de telephone specifique ( qui sera fixe generalement et que l'on pourra modifier que dans le source du programme)

4) quand la communication est etablie, attente de 2 secondes

5) envoie en DTMF du numero choisie en 1 en respectant les tempos choisi en 2

6) fin du programme. Le programme ne doit pas raccrocher la ligne.

Merci de vos reponses