Bonjour tt le monde
j'ai fichier contient plusieurs lignes et je veux créer un autre fichier qui permet recevoir des lignes redondantes j'espère que c'est clair
Bonjour tt le monde
j'ai fichier contient plusieurs lignes et je veux créer un autre fichier qui permet recevoir des lignes redondantes j'espère que c'est clair
Quelle est la question précise ?
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
C'est possible...
Regarde du côté des classes Streamreder et Streamwriter, et plus globalement les classes contenues dans le namespace System.IO.
Ca c'est pour les opérations de lecture/écriture.
Pour récupérer les lignes redondantes, il a te falloir créer un petit algorithme.
oui je sais le flux utilisé pour gérer les fichiers et je veux une astuce comment filtrer les lignes redondantes
En même temps si c'est pour voir si une ligne est présente plusieurs fois la méthode la plus simple consiste à ajouter chacune des lignes lues à une List<string> mais avant, faire un maList.Contains(la_ligne_en_cours_de_lecture) pour voir si la ligne n'y ai pas déjà. Si tu veux plus de choses notamment que la vérification ne soit pas sensible à la casse ou savoir combien de fois la ligne apparait, il faudra faire un peut plus (peut être avec un Dictionnary<string,int>) ...
à toi de voir![]()
Partager