Bonjour a tous,
Je debute en javascript et je bute sur un petit soucis avec getElementByTagName() que je n'ai pu resoudre malgré mes recherches.
J'ai besoin de recuperer le code brut dans le 3eme <table> mais le 2eme qui est commenté semble m'en empecher.
Si je fais
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <table><tr> <td align='center'><a href='index.php?categorie=machin'>machin</a> </tr></table> <!-- <table width='100%'> </table> /--> <table><tr> <td align='center'><a href='index.php?categorie=bidule'>bidule</a> </tr></table>
alert m'affiche
1
2 var verif = this.doc.getElementsByTagName('table')[0].childNodes[0].innerHTML; alert(verif);Mais si je fais
1
2
3 <tr> <td align='center'><a href='index.php?categorie=machin'>machin</a> </tr>La popup/alert ne s'affiche pas, je n'ai pas d'erreur dans la console javascript et le code qui suit alert(verif); continue de s'executer.
1
2 var verif = this.doc.getElementsByTagName('table')[1].childNodes[0].innerHTML; alert(verif);
En fait, je ne peut acceder a aucune balise <table> apres celle qui est entre commentaire. Pourtant le DOM interprete bien le commentaire comme un #comment.![]()
Pour info, le code ne servira que sous firefox.
J'espere m'etre bien expliquer et que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance pour votre aide.
Partager