bonjour à tous!
voici mon problème: lorsque je met les conditions codées ci dessous...la suite de mon code ne s'exécute pas!!!en fait il suffit que j'ai $type == "pf" et ma page s'affiche mais vide.....sans aucune des actions que mon script devait effectué ormis celle du bout de code que je vous ai mis...je n'y comprend rien et suis un peu perdue...donc si vous y comprenez quelque chose siouplait!
mes conditions qui plantent tout:
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 //insertion ds bdd des produist finis if(isset($type) && $type == "pf" && isset($x) && $x != 0 && $y != 0) { $req= "SELECT * FROM tache WHERE type='mp' " ; $sql = mysql_query($req); while($res = mysql_fetch_array ($sql) && $fin=1) { $diff = ($_GET['y']) - ($res['y']) ; $ecart = ($_GET['x']) - ($res['x']); $fin = 1; if($diff>305 && $fin=1) { $insert="INSERT INTO tache (x, y, nom, type) VALUES ('$x', '$y', '$nom', 'pf')"; //attention !!!plus de variable type!!mais un pf.... mysql_query($insert) or die ('ERREUR SQL ! :' .$insert.'<br>' .mysql_error()); return $fin = 0;} else {?> <script language="javascript"> alert('Vous ne pourrez pas avoir un produit fini à cette date désolé! nous avons donc annulé votre choix!'); </script> <?php return $fin = 0;} } }
ce code situé aprés mes conditions ne s'affiche pas:
Code php :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 if ($largeur != 0 && $hauteur!= 0) { ?> <div id="apDiv<?php echo $id;?> " style="position:absolute; width:100px; height:30px; left:<?php echo $largeur;?>px; top:<?php echo $hauteur;?>px; background-color:<?php echo $bg;?>;"><?php echo $donnees['nom'];?></div> <?php }
merci d'avance
Partager